Pourquoi un entraîneur?

Pour prendre le chemin le plus efficace.

Vous connaissez sûrement quelqu’un qui, même perdu, s’entête à retrouver son chemin sans demander d’aide? Il peut réussir à se rendre à bon port mais à quel prix? L’entraîneur a soit déjà parcouru lui-même le chemin pour atteindre le but que vous visez ou en a déjà accompagné plus d’un. Faites confiance en son expertise, il saura vous guider.

Pour se défaire de nos vieilles habitudes.

L’inconnu peut être terrifiant pour certaines personnes. Quand nous voulons changer une habitude de vie, c’est un peu à ça que nous faisons face. Pour progresser dans la vie, nous devons nous adapter à de nouvelles situations et se sortir de notre zone de confort. L’entraîneur est là pour calculer les risques et de nous dire quand c’est le temps de se lancer!

Pour avoir l’avis d’un pro qui croit en nous.

Un coach veut transmettre. Il veut aider. Quand vous l’approchez avec le désir de vous améliorer dans le domaine qu’il maîtrise, un feu s’allume en lui. Vous avez maintenant un allié qui vous donnera l’heure juste à chaque fois que vous la demanderez ou pas...


Comme dans toute relation, vous retirerez ce que vous aurez investi. Et nous ne parlons pas d’argent ici mais bien de présence. Si vous donnez le meilleur de vous-même à chaque fois, peu importe ce qu’est votre meilleur en cette dite fois, c’est exactement ce que vous redonnera l’entraîneur. C’est à ça qu’il carbure.

Qui s’aime nous suive!